Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Regain ***
3 août 2011

Les enfants sont en vacances, pas les bêtises.

Les enfants sont en vacances, pas les bêtises. Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre et j'ai le sentiment de passer mes journées à leur faire la leçon. Il faudrait quand même que je leur laisse vivre leur vie d'enfant... pas facile quand on est parent perfectionniste... Heureusement j'ai des souvenirs de mes propres bêtises ce qui me permet de me dire que tout ça fait partie du développement normal de l'enfant !

DSC_0114DSC_0118DSC_0119

Publicité
Publicité
Commentaires
*** Regain ***
  • En référence à Giono et sa trilogie de Pan. Se sentir vivante chaque jour au rythme des saisons. Sublimer le quotidien de la vie de famille. Garder en mémoire les jolies choses, les beaux moments, les revoir quelques années après avec les enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité