Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Regain ***
26 janvier 2014

Corners of my home

J'ai envie de redécorer certains espaces à la maison. Chaque année j'ai cette envie lorsque je sens le printemps approcher. Un meuble partant chez Tonton dimanche prochain, nous avons descendu la coiffeuse dans le salon pour le remplacer, et ça me plaît ! Je peux désormais poser un vase, aujourd'hui le mimosa fait rentrer un peu de printemps, et ce corner prend un tout autre sens du fait du changement de volume et de couleur.

IMG_1382

IMG_1383

Publicité
Publicité
Commentaires
*** Regain ***
  • En référence à Giono et sa trilogie de Pan. Se sentir vivante chaque jour au rythme des saisons. Sublimer le quotidien de la vie de famille. Garder en mémoire les jolies choses, les beaux moments, les revoir quelques années après avec les enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité