Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Regain ***
14 janvier 2011

En attendant le printemps

# Se laisser aller au rêve en regardant les douces couleurs des tulipes et des bourgeons de marronnier
# Pétrir un pain d'épeautre et le faire lever dans une pièce à la chaleur douillette
# Préparer une pâte à choux pour les chouquettes du goûter
# Commencer le dressing de bébé qui devrait arriver d'ici quatre semaines au plus
# Tricoter un peu pour Jules
# Faire les courses pour nourrir toute la famille

Il restera peut être un peu de temps pour apprécier une tisane en lisant quelques recettes de cuisine pour changer un peu les menus. Ils aiment tant lorsque c'est nouveau. Sinon ? leur faire des lasagnes !

DSC_0085DSC_0083

DSC_0073

DSC_0083

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello Aurélie !<br /> <br /> Je vois que tu maîtrises de mieux en mieux ton bel appareil ! J'aime beaucoup...<br /> <br /> En tout cas que je reviendrai m'inspirer de tes supers recettes, merci !<br /> <br /> Bonne continuation à toi et plein de bonnes choses aux petiots,<br /> <br /> Delphine
*** Regain ***
  • En référence à Giono et sa trilogie de Pan. Se sentir vivante chaque jour au rythme des saisons. Sublimer le quotidien de la vie de famille. Garder en mémoire les jolies choses, les beaux moments, les revoir quelques années après avec les enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité