Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Regain ***
28 janvier 2011

Merci Caroline !

Caroline est une coquine : je te remercie pour le joli colis que j'ai reçu ce matin pour le bébé et pour moi. Je vais bichonner les graines de nénuphars, c'est la première fois que je m'y essaye. Merveilleuse idée ! L'ensemble pour le bébé est très mignon.
Je te remercie aussi pour le petit mot qui accompagnait le tout, pour ta sensibilité, et pour avoir attraper le virus de la fiscalité !
Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette voie que tu n'envisageais pas au début de tes études, et surtout prends soin de toi, l'alimentation est notre meilleur médecin.
Amitiés

DSC_0114

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie que tout soit arrivé si rapidement, sans casse et que cela te plaise ! <br /> <br /> Merci encore pour tout.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Au plaisir de te revoir
*** Regain ***
  • En référence à Giono et sa trilogie de Pan. Se sentir vivante chaque jour au rythme des saisons. Sublimer le quotidien de la vie de famille. Garder en mémoire les jolies choses, les beaux moments, les revoir quelques années après avec les enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité