Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Regain ***
27 février 2012

Vacances #1

Pendant que de nombreux parisiens font la queue au remonte-pente, nous préparons le jardin et le potager pour le printemps à venir.

Jules a l'humeur "au compliment" en ce moment :

- Maman

- hmmmmm

- tu es belle

- hmmmm

- j'aime bien aussi quand tu as une jupe

- ah oui !

C'est vrai que j'ai plutôt la tenue du jardinier depuis samedi. C'est vrai aussi qu'avec le froid j'avais oublié les jupes dans mon dressing... Merci mon fils de me le rappeler.

Oscar demande à manger tout seul... pourquoi pas, mais c'est vite craspouille et la cuillère sort souvent vide du petit suisse pour l'instant, alors il essaye de boire directement au pot... c'est moins frustrant !

DSC_0480DSC_0476 DSC_0503DSC_0501

Publicité
Publicité
Commentaires
*** Regain ***
  • En référence à Giono et sa trilogie de Pan. Se sentir vivante chaque jour au rythme des saisons. Sublimer le quotidien de la vie de famille. Garder en mémoire les jolies choses, les beaux moments, les revoir quelques années après avec les enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité