Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Regain ***
2 mars 2012

Vacances #4

Les enfants sont debouts depuis 6h30. Challenge du jour : rester calme, malgré leur aptitude à tout mettre sans dessus dessous en 5 minutes, malgré Oscar qui a décidé aujourd'hui de s'accrocher coûte que coûte à mes jambes, malgré ce temps maussade. Comme dirait Hugo dès son réveil, je crois que je vais passer une mauvaise journée. Vivement lundi.

Peut être aurais-je quand même un peu d'espace temps pour jardiner quelques minutes et pour terminer un pantalon en gros velour bleu gris pour Oscar, peut être...

Et puis, parmi mes rituels, il y a celui à chaque début de mois de me plonger dans le journal d'Edith Holden, pour avoir en tête ses aquarelles, ses choix de poèmes, ses atmoshpères.

DSC_0059DSC_0071DSC_0072

Publicité
Publicité
Commentaires
*** Regain ***
  • En référence à Giono et sa trilogie de Pan. Se sentir vivante chaque jour au rythme des saisons. Sublimer le quotidien de la vie de famille. Garder en mémoire les jolies choses, les beaux moments, les revoir quelques années après avec les enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité